Category Archives: Actu septembre 2015

Rien n’arrête le comité « éducation chrétienne »

DSC_1856

La semine dernière le directoire du comité éducation chrétienne se réunissait pour préparer la rentrée 2015/2016. A cette occasion tous les paramètres de fonctionnement de ce comité ont été revisités, optimisés, réorganisés pour un meilleur service à tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir la parole de Dieu au sein de l’assemblée des saints. Afin de sceller l’ensemble des aspects retenus et validés pour cette nouvelle saison, le comité a réuni l’ensemble de ses membres ce vendredi 18 septembre autour notamment du Pasteur Bernard Mondovy qui a donné le top départ. Comme toujours l’équipe communication n’a pas manqué ce rendez-vous qui vous est ci-dessous conté en image avec quelques photos de cette conviviale rencontre du comité, et en vidéo avec le mot du pasteur Mondovy qui donne le rythme de la marche de l’armée du christ pour la saison 2015/2016.

Le comité  » éducation chrétienne  » reprend du service

"SOURIEZ, C’EST LA RENTREE!" (école ardoise rentrée classes)

C’est parti pour la saison 2015/2016. Suite à un premier semestre riche en rebondissements,  l’assemblée évangélique baptiste du moule montre déjà son dynamisme traditionnel à travers le redémarrage progressif de l’ensemble des comités  qui la constituent. Après le séminaire de la semaine dernière à destination des dirigeants de l’église, c’est au tour du comité  » éducation chrétienne » de se jeter à l’eau et de lancer les premiers préparatifs de la rentrée.
Le comité éducation chrétienne a pour mission de transmettre un enseignement de l’évangile adapté aux différentes classes d’age qui composent l’église. Il est donc crucial pour les responsables de ce comité d’être pertinents et performants quand à la nature et au calendrier des programmes d’enseignement qui seront délivrés.

L’équipe communication a rencontré Mariah Mondovy et Jean-Luc Boucher, respectivement responsable et responsable adjoint du comité éducation chrétienne. Tous deux témoignent des conditions de la reprise, et dévoilent déjà les prémices d’un calendrier qui promet d’être aussi riche que chargé.